Pochon à chaussettes

Le temps file à une vitesse ! Nous sommes toujours dans les préparatifs et depuis que je suis en congés je passe mes journées à imaginer des petits et grands projets pour notre bibinouille à venir, flâner sur Pinterest, et aussi à avancer sur les fameux projets ! La liste est longue et je ne sais pas si tout sera fini avant la naissance !

Aujourd’hui je vous montre un pochon tout simple à faire, que j’aime beaucoup avec ses petites couleurs flashy. Je pensais en coudre un depuis un bout de temps pour y mettre les petites chaussettes et moufles qu’il faut amener dans le trousseau pour la maternité, et ça resservira bien pour les voyages ou même pour ranger des petites choses dans le sac à langer par exemple.

Pochon 1

 

pochon 2

pochon 3
Matériel: Tissu en coton du Marché St Pierre, doublure en coton écru récupéré, cordon rose fuchsia Maison d’Ursule, serre-cordon Mondial Tissus

L’étiquette “Petite Noisette” vient de chez les étiquettes de Juliette.

Pour le patron, je me suis servie d’un tuto très simple que vous pourrez trouver sur le blog Mes petites coutures, pour ma version j’ai adapté à mes dimensions et j’ai modifié un peu la partie haute car je ne voulais pas avoir la fermeture volantée.

Bon dimanche !

 

 

2 réflexions sur « Pochon à chaussettes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *