Gilet Aube

Me revoilà déjà pour vous parler d’un gros projet tricot de ce début d’année!

J’ai eu la chance de faire partie des testeuses du gilet Aube, premier patron de Charlotte (Fille d’hiver), sorti il y a quelques jours sur Ravelry.

Voici donc ma version :

 

 

Et de dos:

J’aime beaucoup les manches en point texturé:

J’avais seulement 2 écheveaux de cette laine Fairy achetée sur le site Mon Sheep Shop il y a quelques mois, j’avais craqué sur ce coloris Scary Witch et sur les petites paillettes de cette laine (je me rends compte en écrivant qu’on ne voit même pas les paillettes…). J’en avais commandé 3 écheveaux, mais été assez déçue à la réception car un des écheveaux était vraiment d’un ton différent des 2 autres. Finalement j’ai mis le troisième de coté, et utilisé les 2 écheveaux de même ton pour faire ce gilet.

Comme il me fallait 860m, j’ai complété avec une pelote de laine de Yak et soie couleur chocolatée de la marque Lang.

Sur les conseils de la maman de mon chéri, j’ai finalement décidé de faire les bordures des manches et du pull avec cette couleur contrastante, et j’en suis finalement ravie!

Bon on doit encore s’entrainer pour avoir des belles photos nettes avec mon photographe préféré: vous êtes prêtes? 1..2..3…cheeese!!!

Le patron est disponible sur le site de Charlotte ou sur ravelry.

A bientôt!

2 réflexions sur « Gilet Aube »

    1. Bonsoir Migui! Contente de te voir par ici! non plus de scrap pour le moment, j’ai l’impression d’avoir fait le tour et suis vraiment très enthousiaste à l’idée d’apprendre de nouvelles techniques dans d’autres loisirs créatifs! Mais j’y reviendrais certainement car j’ai plein de jolies photos à scrapper! Bises à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *