Family is growing

A nouvelle vie, nouveau blog?!

Voilà déjà quelques temps années que j’y pensais, aujourd’hui je peux enfin vous présenter ce nouveau blog (merci mon chéri et merci Simon pour les heures passées à bidouiller dans tout ce charabia informatique!!), dénué de publicités et autres accroches qui finissaient par me fatiguer et m’ont complètement découragée de continuer le précédent…

Ici comme sur le blog précèdent, je parlerais de loisirs créatifs, tout d’abord de scrap, pour revenir un peu à mes premiers amours, mais aussi de couture et de tricot/crochet, que je découvre depuis plus récemment. Mais également de découvertes de future maman que je suis, car oui, la grande nouvelle, c’est que notre petite famille s’agrandit!!

Pour ceux-celles qui me connaissent, ça n’a pas été facile… mais tout peut arriver ma petite dame! Comme me le disait une de mes petites patientes: “Félicitations Docteur, vous allez entrer dans le cercle très fermé des parents!”. Donc je vais profiter d’être (bientôt!) dans ce cercle de privilégiés 🙂 pour relancer un peu ma créativité!

Je vous présente donc ma première réalisation faite en attendant notre Bibinouille* comme on l’a baptisée entre nous!

IMG_2858

*Bibinouille (n.fém): contraction de “bibi” (bébé) et “nous” , petit être mignon et attachant, synonyme : future princesse.

Désolée pour la qualité des photos, ça a été dur de faire mieux, j’étais très juste au niveau des délais pour tout envoyer à temps et ai pu seulement faire quelques photos dans notre salon, à la lumière du lustre, avant l’expédition… C’est donc ma réalisation pour le Monumental Scrap, demandée par Micowel pour l’exposition sur le salon Version Scrap en avril dernier. Je suis partie sur le principe du String Art, technique qui consiste à tendre du fil sur un support fixe. Le fond mesure un peu plus d’un mètre par un mètre.

Quelques photos du montage:

monumental scrap-001
Matériel: Fil de lin, résine, papiers Kesi’art collections Flic Floc et Like a Boho, papier kraft doré Canson, dies Metaliks Kesi’art, embellissements Freckled Fawn, strass Kesi’art, carte postale et labels Kesi’art, fleurs de mercerie, peinture blanche

Vous pouvez retrouver les détails du montage sur le blog du Monumental Scrap ici

A bientôt avec de nouvelles réalisations !

 

 

 

 

6 réflexions sur « Family is growing »

  1. Je ne sais même pas pour ou commencer …. 🙂
    D’abord, bravo pour ce nouveau blog et longue vie a lui
    Ensuite, évidemment, Félicitations pour ce bel événement 🙂
    Et enfin, wahouuuu, magnifique ce MS, je n’ai pas pu allée a VS cette année, je suis contente de le découvrir ici 😉 et contente de savoir qu’on va avoir un peu plus de scrap d’ici peu (bah oui, c’est vrai hihi)
    bises Nelly

    1. Merci beaucoup Tara-scrap! J’ai vu ton message sur mon ancien blog, la newsletter est désormais activée sur celui-ci! A très bientot!

  2. OUah !!!! je découvre ce nouveau blog… et surtout cette superbe nouvelle !!!!! Merveilleux !!! Félicitation !!! Beaucoup de bonheur !!! Ca promet encore de très belles réalisations tout ça !!! Gros bisous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *