Des petits cœurs partout

L’été dernier quand j’étais en congés en attendant Mila, j’ai eu tout le loisir de passer beaucoup de temps sur le net, à flâner par-ci par-là à la recherche de plein de jolies choses. Un point était important: le photographe! Nous voulions de jolies photos pour immortaliser les premiers moments de notre princesse. J’avais repéré une photographe en région parisienne, Carole J. grâce à son très joli site. Après quelques échanges et 7 jours après la naissance de Mila, nous avons pu faire la séance chez nous et n’avons pas été déçus! Armée de beaucoup de patience, Carole nous a laissé de beaux souvenirs que nous avons reçus quelques temps plus tard dans une jolie pochette :

IMG_5328
De bien jolies photos à scrapper!

Les derniers mois ont été peu productifs coté loisirs créatifs, mais maintenant que Mila grandit [et dort un peu plus], j’ai un tout petit peu plus de temps pour m’occuper de ces photos!

En janvier, Kesia nous a proposé de repartir sur des challenges mensuels sur le blog Kesi’art. La thématique pour janvier était « Des petits cœurs partout ». J’ai tout de suite pensé aux photos de Carole pour réaliser une page à ajouter dans notre album:

photo 1

J’ai travaillé la thématique des petits cœurs sur le fond de page avec de la Modeling Paste, et beaucoup d’encres:

photo 2

Puis aussi avec les embellissements (découpes dans du papier de soie, rub-on):

photo 4

photo 3

Les détails des techniques et du matériel ici!

Les résultats du challenge sont en ligne par !

Pour le mois de février, la thématique est la fête des grands-mères, j’ai déjà ma petite idée, qui nous suit?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *